Pretty Blog

Good Vibes !

18 Feb 2017

Pretty Blog - Blog Couture - conseil et tutos tendance - Pretty Mercerie

Bonjour à Tous ! 

Deux bonnes nouvelles aujourd’hui !

La première, on est samedi matin et le week-end commence.

Petit déjeuné tranquillou et pyjama jusqu’à midi histoire de bien se mettre en condition pour un bon moment de détente !! J’adore !!

La seconde, on m’annonce qu’un vent rock et rebelle souffle actuellement sur Pretty Mercerie ! Une petite vague de folie qui nous ravis

Pretty Blog - Blog Couture - conseil et tutos tendance - Pretty Mercerie

Dans le plus pure style Underground Londonien, vous avez surement remarqué que les badges et pins font leur grand retour dans ce style rock décalé et fun que l’on adore tous !

Mais alors pourquoi les Patchs et Pins ?

Et bien, cela va de soit : c’est simple, c’est cool, c’est marrant et ils nous permettent de redonner une nouvelle jeunesse aux vieux tee-shirts, à notre vielle veste ou chemise que l’on ne regarde même plus dans notre armoire depuis un sacré bout de temps …

Ensuite, parce qu’ils ne sont pas très grand mais super costaux, ils ont le super pouvoir de rendre vos créations décalées et uniques. De vrais petits générateurs de bonne humeur !

Et enfin, parce que le bonheur n’a pas d’âge, ils conviendront parfaitement aux grands comme aux plus jeunes. Du sac à dos ou du jeans de vos Pretty Kids, au Sweat de votre moitié, en passant par le col de votre beau manteau, ils ont leur place partout et pour tous …

Pretty Blog - Blog Couture - conseil et tutos tendance - Pretty Mercerie

J’espère que tous ces petits accessoires vous permettront de faire entrer une tonne de sourires dans votre dressing …

Je vous souhaite à tous un super week end !

Marion

Partager - Commenter
Commenter

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

LE BLOG PRETTY MERCERIE

Le blog de notre mercerie en ligne regroupe nos tutos, nos conseils et l’ensemble des concours que nous organisons. Vous pourrez également y retrouver toutes nos collaborations et un résumé des articles de presse nous concernant.

LES ARTICLES RECENTS